Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une patate.
2 juin 2010

Longtemps après la création de ce blog, je comprends enfin son fonctionnement. \o/ Amis patates, bonsoir !

Chuis une grande fifille et j'ai décidé d'ouvrir un blog de dessin =D Toute seule, comme une grande ! *fière*

autoportait_copie

Bienvenue sur mon blog de de

ssins qui me servira sans doutes de fourre tout, défouloir et autres... Vu comme je suis désorganisée et tête en l'air, je promets pas une tenue régulière du blog ( ça commence bien... Non, partez pas, la suite est mieux ! ) mais je vais faire de mon mieux. ^o^

Si j'ouvre ce blog, c'est principalement pour m'aider à atteindre mon rêve: depuis mes 9 ans, je souhaite devenir mangaka et je compte tout faire pour, alors aidez moi à m'améliorer ( surtout dans la maitrise de toshop / de la colo pure / de l'encrage / du tramage... u_u" ), toute critique constructive et amenée avec tact est bienvenue ( je suis très soupe au lait.)

[ Et sinon ben bonne visite ! ^o^ ]

Dessin: Un autoportait de moi fait par moi pour moi. Ouais le fond est pourri mais j'avais pas d'idée. u_u"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour !! =D
Le journal d'une patate.
Publicité
Archives
Publicité