Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une patate.
24 juin 2010

Veuillez ajouter un titre.

J'crois que quand on lit "anal" à la place d'"arial", c'est qu'on commence à vach'ment fatigué. ( Ou qu'on est vach'ment en manque mais ça c'est une autre affaire. )

The_first_manga



Ma vie est pas très sionante en ce moment. Bac & bac & bac & peine de coeur ( message subliminal attention ! ) & bac & bac & rebac. Le premier qui me dit que les Littéraires sont des glandos, j'le tringle. Même une chiure de mouche qui vole au vent accroché à un petit fil d'araignée devient plus passionant que la vie de Chateaubriand et la recherche du temps perdu de Proust. Il avait pas qu'à être aussi distrait lui aussi. Pourquoi il nous impose sa quête à nous pauvres lycéens ignorants, innocents, prudes comme une pucelle face au bucher? ( Toute ressemblance avec Jeanne d'Arc serait totalement fortuite.) Encore, si sa quête était intéressante, qu'il collectait des joyaux et des cœurs pour aller sauver une célèbre princesse blonde et pas foutue de sortir chez elle sans se faire kidnapper, j'dis pas....
Enfin bref, sur ce, je vais entrainer mes Pokémon. =]

Bonne soirée les gens ! ^o^

Des seins: Le touuut premier "manga" que j'ai dessiné ! J'avais 9 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une patate.
Publicité
Archives
Publicité